Retour à la liste

Costa del Sol, Espagne

Benahavis: spectaculaire duplex penthouse en trois chambres

649.000 €
Surface:
117M²
Terrasse:
185M²
Chambre(s):
3
Salle(s) de bain:
2
Piscine:
Piscine privée

Cet extraordinaire duplex-penthouse est situé dans une nouvelle communauté de la région d'Atalaya. À une courte distance en voiture se trouvent Puerto Banus et Estepona et à proximité vous visiterez le magnifique village de montagne de Benahavis.

Ce superbe appartement est en première ligne de golf. Le salon présente un vaste espace avec une cuisine équipée ouverte et une buanderie séparée, Les vues sur le golf de première ligne sont clairement visibles de l'intérieur et il y a beaucoup de lumière naturelle grâce à une orientation idéale (sud-ouest).
Sur ce même niveau, il y a trois chambres doubles, toutes avec placards et 2 salles de bain avec douche à l'italienne. La chambre principale est attenante et donne sur le parcours de golf.

Depuis le salon, vous accédez à la première terrasse avec une vue magnifique, cet important espace est très pratique en raison de sa proximité avec la cuisine et le salon. Un immense solarium privé offre une vue panoramique sur le golf et le lac.

Ce développement de luxe est équipé d'une piscine commune, d'une piscine pour enfants, d'une salle de gym, d'un sauna, d'un hammam et enfin, d'un bar.

Deux places de parking et une cave sont inclus dans le prix.

Prix: 649.000 euros hors frais

Voir les biens à Marbella

Recherche de biens