Retour à la liste

Costa Blanca Nord, Espagne

Villa Antonia, nouveau projet à Altea Hills

1.754.000 €
Surface:
625M²
Chambre(s):
4
Salle(s) de bain:
4
Piscine:
Piscine privée
Garage intérieur:
Oui

Prochaine construction d’une villa de luxe dans l’urbanisation avant-gardiste d’Altea Hills. Profitez d’un magnifique coucher de soleil depuis l’une de ses chambres grâce à son orientation sud-ouest. Sa vue imprenable sur la baie d’Altea avec la Sierra Helada et Benidorm en arrière-plan vous captivera.
La maison est répartie sur trois étages, se compose de 625 m2 construits sur un terrain de 1784 m2 avec accès par un chemin privé.

Profitez de la tranquillité de ses terrasses ou de sa piscine avec barbecue. La maison est située dans un quartier idéal, en préservant l’intimité avec le quartier grâce aux dimensions de la propriété.

Sous-sol de 230 m2 avec entrée pour véhicules de route privée.
Rez de chaussée avec 3 chambres, 3 salles de bains, salon, buanderie, débarras et terrasse couverte.
Premier étage avec 1 chambre avec dressing, 1 salle de bain, 1 WC, salon-cuisine, cellier et terrasse extérieure.
Zones extérieures avec piscine à débordement, barbecue, accès des véhicules au niveau de la rue et accès à un chemin privé.
Chauffage par le sol, conduits de climatisation, menuiserie en aluminium de haute qualité, etc.
Altea Hills est l’une des urbanisations les plus prestigieuses et exclusives de la Costa Blanca. Il a une technologie moderne dans les systèmes de sécurité, les protocoles de surveillance et de prévention pour avoir toujours la tranquillité d’esprit de vivre dans une maison sûre. Il offre une large gamme de services d’excellente qualité (hôtel, spa, supermarché …) et un emplacement unique. De là, vous pouvez profiter de vues spectaculaires sur la mer. La combinaison de toutes ces caractéristiques fait Altea Hills l’endroit idéal pour vivre dans la maison de vos rêves. L’urbanisation est à seulement 5 minutes de la marina Luis Campomanes et du terrain de golf Don Cayo; et à 10 minutes du centre d’Altea.[IW]

Voir les biens à Altea

Recherche de biens