(SEC-1593)

Costa del Sol

  • 2 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 93 m2
Contactez-nous
< retourner à la liste

470.000 €

Équipements

  • Surface: 93 m2
  • Chambres: 2
  • Salles de bains: 2
  • Garage: 1

Description du bien

Je souhaite plus d’infos

    Vous souhaitez…
    Ce bien ne répond pas entièrement à vos envies ?
    Remplissez vos critères de recherche via ce formulaire !

    En savoir plus sur la ville

    Mijas est l’entité municipale la plus étendue au niveau de la province de Malaga située en Andalousie dans le sud de l’Espagne. Dans les faits, la commune compte trois localités : Mijas, perchée dans les hauteurs des terres, Las Lagunas et La Cala de Mijas localisées sur les côtes méditerranéennes.

    Opter pour une villa, une maison ou un appartement à Mijas, c’est choisir de s’installer dans un village fait de ruelles animées où les maisons sont blanchies à la chaux. Dans une arène de forme ovale, vous trouverez un musée de la corrida où des ferias très populaires sont organisées. Le tout face à l’église de la Concepcion qui a été érigée sur l’emplacement d’une ancienne mosquée. Le sanctuaire en l’honneur de la Virgen de la Pena ainsi que l’église constituent également des édifices à ne pas manquer.

    Indépendamment de son passé mauresque, La Cala de Mijas est un village marin et traditionnel qui s’étire sur 12 kilomètres de plages tantôt bordées d’infrastructures hôtelières, tantôt bordées de zones résidentielles.

    La région la plus moderne de la commune de Mijas est Las Lagunas. C’est également la plus peuplée et la plus cosmopolite.

    Pour ce qui est des activités sportives, à la Cala de Mijas, il est possible de pratiquer le golf, la plongée ou encore la navigation de plaisance. Sans oublier les nombreuses randonnées au beau milieu des pins.

    Les festivités en l’honneur de la Virgen de la Pena, se déroulent au début du mois de septembre. Elles suscitent la liesse, avec sa fanfare et ses jeunes qui défilent en costume traditionnel. Les fêtes qui se tiennent à la fin du mois de juillet à Las Lagunas et à La Cala de Mijas comptent également parmi les plus populaires.

    Si vous désirez profiter de la gastronomie locale et déguster des soupes telles que le célèbre gaspachuelo, La Cala et Mijas comptent quelques restaurants qui vous feront découvrir les saveurs locales. Et enfin, pour ceux qui aiment la vie nocturne, à moins d’un quart d’heure de route, ils trouveront les bars prisés et des discothèques à Torremolinos.

    L’aéroport de Malaga – Costa del Sol est situé à une vingtaine de minutes de Mijas.

    Secundo est la référence belge de l’immobilier à Mijas. Nous vous simplifions la vie en vue de vous permettre de concrétiser votre projet immobilier en toute sécurité juridique.

    Plus de photos

    Nouvelle recherche

    Pour recevoir notre « alerte email »

      Type de bien

      Emplacement

      Environnement

      Chambre(s)

      Prix max

      Civilité

      Vos questions/remarques

      Conditions vie privée & RGPD
      Les champs munis de * sont requis

      Je souhaite plus d’infos

        Vous souhaitez…
        Cela ne satisfait-il pas pleinement vos souhaits ? Demandez une alerte pour toute actualité plus proche de ce que vous recherchez !
        Contactez-nous